Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Journal de bord de Bai Moyu
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 15:09

» Recensement des pouvoirs et malédictions
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:13

» Liste des métiers
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:11

» Botins des Avatars
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:08

» Présentation de Bai Moyu | terminée
par Nyx M. Yoru Mar 14 Mai - 6:52

» Signature du règlemernt
par Bai Moyu Dim 12 Mai - 13:48

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vampire
Selene Crowley
 par Selene Crowley Dim 23 Fév - 13:36

Selene  Crowley

une petite citation un peu classe

nomCrowley
prénomSelene
âge 200 ans
né(e) le inconnue

mon avatarnomprenom nomprenom

sexe féminin
nationalité blublu
métier flemmarde c'est un métier ? (aristocrate)
groupe Vampire

Physique
Rien ne pourrait faire croire qu'elle est une vampire, à part sa beauté et la couleur de sa peau blanchâtre. Celle-ci est une demoiselle magnifique, grande et fine, attirant tous les regards quand elle entre dans une pièce. On remarque tout de suite ces yeux rouges qui s'illuminent avec appétit quand ils se posent sur quelque chose ou quelqu'un d'intéressant qui pourrait réveiller en elle sa férocité, des lèvres pulpeuses. Son visage est entouré de ses longs cheveux noirs tombants le long de son dos pour terminer sa course au niveau de ses longues jambes. Son corps parlons-en, il pourrait rendre n'importe qui jaloux, elle est une magnifique carrure, sa poitrine généreuse qui ne reste pas inaperçue, jouant de ses courbes alléchantes qui déclenchaient des réactions, soit envieuses, soit méchantes, mais elle ne laisse jamais personne indifférente. Elle pourrait être mannequin si elle n'était pas flemmarde.

Elle ne reste pas sage non plus dans sa façon de s'habiller allant presque dans la vulgarité, ne cachant pas ses formes bien au contraire, la vampire s'amuse à choquer les personnes qui l'entourent, personne n'avait réussi à la toucher sans sa permission, mais elle adore jouer avec le feu. Elle s‘habille souvent en robe, kimono et d'autres habits tant que cela ne cache en rien sa beauté.

Caractère
Selene est une personne pétillante, elle aime faire la fête toute la nuit avant de finir dans son cercueil pour s'effondrer et décuver de ce qu'elle aurait pu boire. La vampire est très flemmarde, elle n'aime pas utiliser son énergie pour rien, préférant à rester dans son coin, lire un livre tout en buvant du sang souvent alcoolisé, cela lui arrive de sortir de son côté flemmard pour bouger un peu quand elle doit aller s'acheter des vêtements, faire les boutiques ou bien chasser devant refaire son stock de sang pour vivre.

Elle aime jouer de ses formes, mettant souvent des habits provocants pour voir les réactions, ignorant les personnes qui pourraient parler sur son compte, de toute manière même si elle est une aristocrate, celle-ci fait tout pour créer une cassure entre son titre et ce qu'elle est. Maintenant qu'elle avait gagné sa liberté plus personne n'arriverait à lui dire quoi faire ou même quoi dire. Comme vous l'avez compris, jamais plus personne aurait la puissance pour l'enfermer une nouvelle fois.

Selene est une personne douce si on arrive à faire attraction à cette façade de fêtarde, si vous n'avez pas peur d'en apprendre un peu plus sur elle, vous découvrez une demoiselle qui aime les romans romantiques, n'ayant pas encore connu le grand amour, certes elle l'idéalise, étant souvent déçu par la gent masculine, mais rien n'est perdu. C'est une personne cultivée qui aime s'instruire encore même si elle est assez avancée dans l'âge, la vampire adore lire, découvrir de nouvelles choses. Une rose qui demande qu'à éclore et découvrir ce que la vie lui réserve de nouveau.

Cela lui arrive de s'énerver comme n'importe qui, rentrant même dans des colères noires si on l'énerve bien comme il faut. N'étant pas patiente, elle n'aime pas attendre surtout quand elle doit aller chercher des fringues je peux vous assurer les jours de soldes, celle-ci fait un carnage, heureusement qu'il y a Internet. pour faire ses commandes.
Histoire
Notre demoiselle est née il y a 200 ans dans une famille de vampires, donc c'est un vampire à sang pur. Celle-ci a été très vite baignée dans l'aristocratie lier à son rang, son père avait des projets pour elle, donc elle devait être irréprochable, une petite fille parfaite.  Rapidement, elle eut des cours particuliers, la danse, la façon de se tenir à table et en communauté, tant que cela ne mettait pas son clan dans l'embarras. Elle ne fut pas heureuse, mais de peur de décevoir, celle-ci obéit jusqu'à ce qu'elle soit majeure. Celle-ci avait suivi les règles de son père, lui cachant sa véritable personnalité, qui était plus rebelle, fatiguée de jouer un rôle pour faire plaisir à tout le monde, elle étouffait à se mettre en quatre pour les autres.

Ses efforts n'ont jamais été reconnus, pire, on n'arrêtait pas de lui faire des reproches, comment grandir dans cette famille qui ne voulait pas qu'elle s'épanouisse, heureusement qu'elle eût ses livres qui l'aidaient à changer d'air. Elle devient une magnifique jeune femme qui attire les regards des hommes, c'est le jour de sa majorité que les choses basculent. Son père avait eu le projet de la marier à un homme, un homme qu'elle n'aimait pas, en fin de compte elle n'était qu'un objet qu'on allait troquer pour du prestige.

Selene se rebella contre sa famille et en pleine réception, elle hurla à tout le monde que jamais elle n'épouserait une personne qu'elle n'aimait pas. Son père eut la honte de sa vie lui qui pensait contrôler sa fille, il se rendit compte qu'elle n'était pas sous sa coupe, ce jour-là, la demoiselle s'en va de chez elle, ne pouvant plus supporter les personnes de son clan. Après l'engueulade avec son père, elle alla dans sa chambre et fait ses bagages plaquant tout ce qu'elle avait toujours connu pour aller s'installer dans un autre monde, elle avait entendu parler d'une ville où se trouvaient les humains et être surnaturels, ayant besoin de changer d'air.

Cela lui prend quelques semaines avant d'y arriver, elle avait volé des objets de sa famille pour avoir assez d'argent, voulant découvrir ce qu'elle voulait vraiment. Découvrant le monde de la nuit, les fêtes, les gens alcoolisés, ayant toujours vécu dans un monde dirigé par la froideur, elle découvre une nouvelle façon de vivre.

Selene a quitté sa famille depuis plusieurs années, maintenant qu'elle s'est lâchée découvrant ce qu'elle voulait réellement, celle-ci voudrait découvrir l'amour comme dans les romans qu'elle lit tout en mettant un peu de piment, se sentant seule et cette solitude commence à peser sur sa personne.
description du pouvoir
Ubrakinésie : capacité de contrôler la lumière et l'ombre, pour être plus précise je vais mieux vous expliquer en quoi cela consiste, malheureusement je ne peux pas l'utiliser pour me protéger des U.V du soleil, sinon cela ne serait pas amusant. Je peux contrôler les ombres des personnes ou des choses, les agrandir ou bien le contraire, donner d'autres formes, cela m'aide à les immobiliser, mes ennemis, je peux aussi créer une sorte de barrière. En pleine nuit, je peux faire apparaître une boule de lumière ce qui peut m'aider à rendre aveugle ou les éblouir tout dépend de la force de ma boule de lumière mes ennemis et m'enfuir. Malheureusement je ne peux pas utiliser mes pouvoirs trop longtemps, car cela à des conséquences comme par exemple tomber dans les pommes, me vider de mon énergie, c'est pour cela j'utilise mon pouvoir plus de 5 fois par jour et pas en même temps, je dois attendre plusieurs minutes pour utiliser le second.
©️linus pour Epicode



Selene Crowley
Messages : 20
Date d'inscription : 23/02/2020
Age : 29
Admin
Elirya
 par Elirya Jeu 19 Mar - 7:03
Hello, sunshine ♥
Tu es validé et aussi accepté dans ce monde corrompu !!!
Voici quelques liens qui te seront utiles :
Ta demande de logement (Here)
Ton recensement d'avatars (And here ).
Ton métier ((And here!!! ).
Amuse-toi bien avec nous ^^ et bon rp parmis les créatures de l'ombre  
©️️ ASHLING POUR EPICODE


Elirya
Messages : 411
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 29
 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum