Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Journal de bord de Bai Moyu
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 15:09

» Recensement des pouvoirs et malédictions
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:13

» Liste des métiers
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:11

» Botins des Avatars
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:08

» Présentation de Bai Moyu | terminée
par Nyx M. Yoru Mar 14 Mai - 6:52

» Signature du règlemernt
par Bai Moyu Dim 12 Mai - 13:48

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vampire
Lilith E. Rowan
 par Lilith E. Rowan Ven 27 Mar - 19:06

Lilith E. Rowan

Prisonnière a jamais de cette tour?

nom Rowan
prénom Lilith Elizabeth
âge 200 ans
né(e) le 00/00/0000

mon avatarFormidable D'azur Lane

sexe Fille
nationalité Française
métier prisonnière c'est un métier?
groupe Vampire

Physique
Je suis une jeune femme, âgée de 200 ans. Et oui je suis plus âgée qu'une humaine car je suis une vampire. Je semble avoir une vingtaine d'années par contre. Je suis aussi blanche que de la neige. La pâleur de ma peau ainsi que celle de mes longs cheveux semblent presque irréelles. Je ne peux donc pas aller trop longtemps au soleil puisque cela m’est insupportable.  Et puisque je suis allergique au soleil, du à ma condition de vampire,  je ne me promène JAMAIS sous ses chauds rayons. Mes longs cheveux blond platine descendent jusqu’à ma fine taille. J’ai les yeux d’un brun ambre assez intense, ils sont surmontés par de longs cils noir  Bref.  C’était ce que mère nature à décider. Et on ne pouvait pas faire autrement que d’accepter ce qu’elle nous offrait… Je ne suis pas très grande et je m’en fiche un peu. Si je veux me grandir je mettrais des chaussures appropriées. Ou sinon je n'aurais qu'as faire la demoiselle en détresse et quelqu'un de galant viendrait à mon secours... Ensuite j’ai la taille fine, j'ai travaillé dur pour avoir un corps comme le mien et je tiens à être en forme. Et j’ai une poitrine développée, elle est assez voyante, on ne peut pas la manquer…  À part de cela je pense être comme toutes jeunes femmes anciennement humaine…. C'est à dire que j'aime porte de jolis vêtements et de jolies choses. Je ne suis pas une fille matérialiste… J’aime juste les jolis trucs…
Caractère
Douce. C’est la première chose qu’on remarque dans son caractère. Elle est la patience incarnée. La demoiselle est une femme sympathique et chaleureuse. Elle parvient facilement à se faire aimer par les autres. Dotée d’une grande ouverture d’esprit, la vampire est une femme compréhensive. Lilith a confiance en ses capacités. Elle sait ce qu’elle veut et se donne les moyens pour l’obtenir. Elle est une femme forte. Bien qu’elle essaie toujours de faire bonne figure, au fond, cette petite dame a ses faiblesses. Elle est en réalité une grande sensible qui tente tant bien que mal de le cacher derrière son air calme et souriant.  La demoiselle est une personne vivante. Elle déborde d’énergie positive et aime profiter de la vie. Elle partage sa joie de vivre autour d’elle et s’avère être enthousiaste dans toutes les activités qu’elle entreprend. Cette petite parvient facilement à se dégager d’une situation compliquée, pour ce faire, elle utilise son don de comédienne. Elle aime les personnes tendres et attentionnées. Elle se laisse également charmer par leur gentillesse et leur galanterie. Douce et communicative, bien qu’elle se montre parfois colérique, elle parvient rapidement à maîtriser ses sentiments. Elle aime s’amuser. La belle vampire voit la vie du bon côté et n’aime pas s’apitoyer sur son sort, pensant que quelque part ailleurs, il y a d’autres personnes qui souffrent beaucoup plus qu’elle et qui mangent beaucoup moins qu’elle. La plus grande peur de la jeune dame serait de rester toute seule tout au long de sa vie. De ce fait, elle n’hésite pas à s’entourer de ceux qu’elle aime pour évoluer dans un environnement rempli d’amour et de sérénité.
Histoire
Il y a de cela 200 ans je fis mon apparition dans la famille Rowan. Ma mère n'avait jamais pu avoir d'enfant avant donc je suis la toute première et la seule enfant qu'elle ai eu. Je grandis en vivant heureuse avec ma famille. Et ce jusqu'à ce que j'aille 15 ans. Mes parents respectaient la vie humaine et étaient végétariens donc pour que je suive leur pas ils m'envoyèrent dans une famille humaine comme étant leur fille adoptive. Mes parents ne buvaient pas de sang humain mais animal. Et j'en faisais autant sans comprendre le pourquoi ils voulaient m'inculquer ces valeurs. Car pour des vampires quoi de plus normal que de vivre du sang des humain non? Mais en grandissant dans la famille humaine c'est la que j'ai compris ce que voulait me faire comprendre mes parents. La vie était importante peut-être de quelle race qu'on venait. Les humains qui m'hébergèrent me traitèrent comme l'une des leurs alors qu'ils savaient très bien que je n'étais pas comme eux. Ils m'élevèrent avec amour m'apportant de nouvelles valeurs. Mon choix de rester végétarienne était encore plus fort dans mon esprit. Je me nourrissais par du sang d'animaux que je chassais moi-même. J'attrapais souvent des lapins ou des chevreuils. C'était donc mes repas. La viandes des animaux que je prenait servait aux humains. Nous vivions comme cela pendant quelques années. Nous étions tous heureux comme cela. Mais un jour il y eu un drame. Ma famille adoptive se fit massacrée alors que je chassais. Ce n'est qu'en revenant à la maison que je les découvrit dans une marre de sang. Ils étaient tous la mort... Je m'étais précipiter vers eux sans me soucier des conséquences que cela pourrait avoir. Je m'en fichais ils avaient été ma famille pendant quelques années et je les aimait... Ils ne méritaient pas de mourir de la sorte. Comme si cela ne pouvait pas être pire. Les chasseurs de vampires débarquaient dans la maison. Ils me prenaient tous pour un monstre. Même si je leur disait sans arrêt que je n'avais rien fait. Mais pour eux j'étais la coupable. Ils auraient pu me tuer mais non. Ils me prirent avec eux et m'amenèrent dans leur qg. Une fois la-bas ils m'enfermèrent dans leur cachot dans la tour. C'est dans cet endroit que je fit mon deuil. Mes familles me manquèrent mais je ne cherchais jamais à m'enfuir. La violence ne résolvait rien. Et puis s'ils pensaient que j'étais un monstre je ne pouvais rien faire pour qu'ils comprennent que je n'étais pas ce qu'ils imaginaient. Je n'avais pas tuer ces gens. Mais personne ne m'écoutait. Ils avaient même créer des légendes a mon propos. Lilith la sanguinaire... Voila ce que j'étais devenue. Pourtant je n'avais jamais fait de mal a personne. Mes gardiens me nourrissaient avec des animaux, disant tout le temps que c'était tout ce que je méritais. Je ne sais pas depuis combien de temps j'étais la mais une seule chose était sure... Jamais je ne sortirais. Pas avec la mentalité de mes geôliers.... Un jour peut-être que le monde changera et je pourrais être libre....
description du pouvoir
CRI SONIQUE. L'utilisateur provoque des ondes qui détruisent des objets, perturbent les sens, il peut vous assommer ou vous tue en un clin d'œil. Il peut aussi voler grâce aux sons.  Cependant ce pouvoir est a double tranchant car s'il est utiliser trop souvent dans une période trop court cela affectera son utilisateur. Des dégâts physiques seront alors observable. Tel que le saignement des oreilles, la perte auditive, les membres engourdis, l'évanouissement ou même encore la mort du a la faiblesse de son corps et son incapacité à se régénérer correctement. Donc Lilith l'utilise que pour se défendre dans les cas d'extrême urgence.
linus pour Epicode


Lilith E. Rowan
Messages : 16
Date d'inscription : 27/03/2020
Age : 29
Admin
Nyx M. Yoru
 par Nyx M. Yoru Dim 3 Mai - 4:46
kikou

bienvenue je n'ai rien à dire pour être contre ta validation donccccc

Hello, sunshine ♥
Tu es validé et aussi accepté dans ce monde corrompu !!!
Voici quelques liens qui te seront utiles :
Ta demande de logement (Here)
Ton recensement d'avatars (And here).
Ton métier (And here!!! ).
Si tu as besoin d'un lieu tu peux venir poster cette demande (And here ).
Amuse-toi bien avec nous ^^ et bon rp parmis les créatures de l'ombre Wink
©️ ASHLING POUR EPICODE



Nyx M. Yoru
Messages : 534
Date d'inscription : 17/12/2018
 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum